Pochettes Hippie chic fait-main

Hey coucou les Hystériques,
Heureuse de vous retrouver sur le blog d’Hystérie Co

« On craque » 

Les pochettes hippie chic font leur show…le must have pour toutes les fashionistas …
Pour les plus fashion Addict d’autres superbes coloris de pochette « So hippie So chic » à découvrir au show room à Aix en Provence ….

IMG_2655
Matières : Pochette en suédine, toile imprimée, galon strass. Dimension : 27X19 cm…

Disponible sur notre site en cliquant sur la photo.
IMG_2620 (2)

Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier attenant au show room …

Enjoy & Bizatoutes
#Audrey

Hey coucou les Hystériques,
Heureuse de vous retrouver sur le blog d’Hystérie Co.

Comment ça va bien ?
Une petite info du jour, il me reste UNE place pour ce Samedi 13 Août placé sous le signe du TRICOT pour débutant. Si ça vous dit je serai heureuse de vous faire partager ma passion qu’est le TRICOT…
Sac-tricot-matelasse
cette superbe image est issue du site internet http://www.coudre-broder-tricoter.com… un vrai régal pour les yeux
 
Enjoy, tricot addict & Bizatoutes

Et pour mec alors?

Hey coucou les Hystériques,
Heureuse de vous retrouver sur le blog d’Hystérie Co.

« Un vent de révolte souffle sur HC « 

 

Le  must-have de Juillet,  » pour cet été un mec et un mojito »  à fait polémique auprès des hommes.

mojito 2

Ces derniers se plaignant de ne pas avoir le leur…
Difficile de faire le même T-shirt pour Homme  » Pour cet été une meuf et un 51″ on est d’accord hein ce n’était pas jouable.

Alors avec mon complice Kritik, nous avons eu l’idée d’en faire un sur le même thème mais différent donc pas pareil :p

Voici donc le Must-have du mois d’Aout pour vous les hommes

t-shirt bleu (2)t-shirt-ambre (2)

Alors Print or not print ?

Enjoy, parité & Bizatoutes

#Audrey

STAGES FIMO ÉTÉ 2016

Hey coucou les Hystériques,
Heureuse de vous retrouver sur le blog d’Hystérie Co.

Vous habitez dans le centre d’Aix en Provence ou dans ses environs, vous êtes passionnés de pâte polymère, vous adorez les échanges avec d’autres fimoteuses… Alors bienvenue aux stages d’été d’Hystérie collective. 

Deux heures de pur bonheur, d’apprentissage, de partage et de fou rire… De 15h à 17H au 29 rue Mignet, notre stage d’été vous attend.

Les stages  se déroulent du Mardi au Vendredi à partir de 15H00.
Nous travaillons sur des œuvres demandant beaucoup plus d’heure de réalisation que les ateliers du Samedi.

Les stages sont au tarif de 59 €, sur réservation uniquement soit en boutique directement, soit par téléphone : 09.83.51.88.93 ou par mail contact@hysteriecollective.fr.

IMG_0314

Enjoy, stage d’été & Bizatoutes
#Audrey

Body humour fille ou garçon « Je pleure »

Hey coucou les Hystériques,
Heureuse de vous retrouver sur le blog d’Hystérie Co.


Mode d’emploi à livrer avec bébé

IMG_2057[1]
Dispo : Rouge, gris, bleu, noir, vert Lacoste et Rose 3/6 mois 6/12 mois et 12/18 mois
IMG_2058[1]Bébé pleure en pleine nuit et là c’est le drame…Il s’ensuit une multitude de questions, surtout quand c’est ton premier. Mais qu’est-ce qu’il a chéri ? Tu crois que bébé a encore faim ? Tu ne trouves pas qu’il est rouge, blanc non il est vert c’est ça il est vert, ça c’est le saumon haricot vert de ta mère encore….

 

Enjoy, po facile d’être bébé & Bizatoutes
#Audrey

On les adore…

Hey coucou les Hystériques,
Heureuse de vous retrouver sur le blog d’Hystérie Co.

 

Enfin les vacances …. Plus de devoirs, plus d’horaires, plus d’activités sportives, plus de réunions …. Yeahhh et dans deux mois on les étripe car on ne sera plus comment les occuper Ahaha VDM

En attendant voici le cadeau idéal à offrir pour un cadeau de naissance : pourquoi ? Parce que ! …
– fait main
– original
– accessible
– résistant
– qualité

13615122_1182112761821419_7757839520268976272_n
recto bavoir filles fait-main
13599782_1182112788488083_8163591787552332422_n
verso bavoirs filles fait-main
13631593_1182112725154756_2977206626549925619_n
RECTO bavoirs garçons fait-main
13615386_1182112748488087_900158357140524643_n
VERSO bavoir garçons fait-main

Bref hyper tendance hyper original hyper résistant !
Retrouver plus de 50 modèles de bavoirs au show room et 9 modèles sur le site internet …

Enjoy, vacances j’oublie tout & bizatoutes
‪#‎Audrey‬ ❤️💋

Sortez vos vêtements les plus flashy et place à la fête !

Mec-Me-Happy-2Hey coucou les Hystériques,
Heureuse de vous retrouver sur le blog d’Hystérie Co.

Sortez vos vêtements les plus flashy et place à la fête 

 

Après  » Pour l’été, un mec et un mojito »  voici MEC ME HAPPY.
Aux couleurs de ma licorne domestique, aux couleurs du mouvement LGBT, au nom de l‘amour, du bonheur et de la fête.

J’ai réalisé ce visuel  avec mon excroissance Kritik…
#ensemble #peace

tee shirt F -Mec Me Happytee shirt F2 -Mec Me Happy (2) tee shirt H -Mec Me Happy (2)

 

Enjoy, Mec me Happy & Bizatoutes
#Audrey ♥

LE FAIT-MAIN FAIT LA TENDANCE